2017-02-15

Zidane: Je ne les risques Ordre Gareth Bale devant Naples



BARCELONE (Reuters) - Zinedine Zidane a déclaré l'entraîneur du Real Madrid mardi qu'il ne se hasarderait pas ordonner Bjarat Bill face à en forme Napoli en Champions League mercredi, où il veut revenir aux Gallois matchs internationaux de joueurs progressivement après une absence Taiwil.uaad projet de loi à des séances d'entraînement en complète le dimanche pour la première fois depuis sa blessure ligaments de la cheville contre le Sporting Lisbonne, le 22 Novembre, mais Zidane a déclaré que la confrontation au premier tour à élimination directe en face de l'équipe italienne est venu très tôt pour sa participation.

Zidane a déclaré mardi: «Il est de la première semaine de son retour à l'entraînement avec nous et fait un bon travail, nous avons récupéré ne se sentent pas de problème et nous verrons si nous allons dans la sélection au début de la semaine prochaine.".

Il a dit à une conférence de nouvelles, «Je l'ai raté environ trois mois. Avoir à traiter avec elle peu à peu."

Cal Zidane éloges pour l'entraîneur Napoli Maurizio Sari, qui dirige l'équipe de la capitale espagnole sur le dos du mois de mars de 18 matchs sans défaite et cherchent à atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois.

Zidane a déclaré: «Il est un très bon entraîneur. Équipe de football offre un très bon et obtenu de bons résultats, ce qui signifie qu'il fonctionne très bien."

"Face à ces deux jeux, le but est toujours de maintenir la propreté du filet. Et nous devons être en pleine discussion. Jouera un style direct de jeu qu'ils apprécient la vitesse et de la force. Ils peuvent pénétrer dans notre défense, mais nous ne devons pas les laisser faire tellement."

Voyage et attendre environ dix mille fans de Naples à Madrid pour soutenir leur équipe dans la première manche, la première réunion à Naples dans les rôles de knock-out dans la Ligue des Champions depuis 2012.

Le visage de Florentino Perez, le Real Madrid invitation de président à la légende Diego Maradona à Naples pour assister au match.

Zidane a déclaré: "Maradona, l'un des meilleurs joueurs qui sont nés des stades du tout, mais je crains que les joueurs sur le terrain plus de Diego Bien que nous allons utiliser toutes nos armes pour gagner le match."

Il a ajouté Luka Modric au Real Madrid milieu de terrain "Nous sommes très heureux de la présence de Diego Maradona, mais grâce à Dieu qu'il ne jouera pas. Naples offre des performances splendides ont pas gagné toute l'équipe pour une longue période, mais nous allons jouer sur notre terre et nous croyons en notre capacité à gagner."

0 comments:

Post a Comment